Envie de participer ?

Reprise des entrainements de foot pour les mineurs

Publié il y a 2 mois par

Reprise des entrainements de foot pour les mineurs

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des entraînements de football uniquement pour les mineurs à compter de ce mercredi 2 décembre 2020 à Boussy Saint Antoine. Les jours et heures d'entraînement de chaque catégorie concernée (U6-U7, U8-U9, U10-U11, U12-U13, U14, U16 et U18) restent identiques à ceux en place avant le confinement. Ces entraînements seront strictement conditionnés à l’application des règles sanitaires fixées par le Ministère de la Santé.

Le port du masque est donc obligatoire dès l’entrée du stade pour les adultes accompagnants et les enfants de plus de 6 ans. Tous les enfants devront venir avec leur propre gel hydro-alcoolique (lavement des mains avant et après l'entraînement). Les joueurs devront également avoir leurs propres bouteilles ou gourdes car l’utilisation des fontaines à eau sera interdite.

Le club devra être informé par les parents en cas d’enfant contaminé. Bien entendu, les enfants malades ne devront pas venir à l'entraînement au risque de contaminer tous les autres enfants et d’arrêter les entraînements pour toute la catégorie (cas contacts). Les vestiaires étant fermés, les joueurs devront arriver au stade en tenue de sport et respecter la distanciation physique.

Nous vous remercions par avance de veiller au respect des règles sanitaires, gages de sécurité pour les enfants du club.

Cordialement et Sportivement

La Direction Boussy - Quincy Football Club

toute l'association

Commentaires